top of page
Search
  • Writer's pictureJoshua Pelling

Conseils pour garder vos invités de mariage sur la piste de danse

Montez sur la piste de danse

La façon la plus simple d'encourager les invités à danser à votre mariage est de simplement aller sur la piste de danse. Les invités du mariage sont là pour célébrer votre grand jour et viendront à vous. Alors allez-y et faites vos meilleurs mouvements ou même vos deux meilleurs pas et il y a de fortes chances que vos invités trouvent aussi leur chemin.


Inviter des invités à faire des demandes

Dans la plupart des événements, il y a au moins quelques invités qui viendront au stand DJ pour faire des demandes. Un bon DJ peut même les inviter à soumettre des demandes périodiquement tout au long de l'événement. C'est un excellent moyen d'encourager la participation et, bien sûr, d'aider les gens à danser si vous entendez leurs improvisations. Demandez à votre DJ sa politique sur les demandes et demandez-lui s'il en parlera à un moment donné de la journée. Dans certains cas, les DJ disposent de systèmes de demande sans contact spéciaux qui permettront aux invités de soumettre des demandes de chansons directement depuis un smartphone ou un autre appareil sans avoir besoin de s'approcher de la cabine du DJ. Il existe également des systèmes de demande d'invité qui peuvent vous fournir un lien permettant aux invités de capturer les demandes avant le jour de votre événement. Invitez vos invités à soumettre des demandes, et ils seront plus susceptibles de vous rejoindre sur la piste de danse.


Inviter des invités à danser

Cela peut sembler trop simple, mais parfois tout ce que vous avez à faire est de demander. Cela peut être aussi simple que de conduire votre meilleur ami par la main sur la piste de danse ou, pour les plus audacieux, de saisir un microphone et d'inviter personnellement tous vos invités à vous rejoindre pour la prochaine chanson. Bien entendu, vous pouvez également demander à votre DJ de l'inviter en votre nom. Quoi que vous décidiez, n'ayez pas peur de demander et vous pourriez être surpris de savoir qui se présente.


Événements spatiaux

Ajouter une pause entre de longues sessions de danse ouverte peut être un excellent moyen de relancer l'énergie de la foule. Vous pouvez facilement le faire en espaçant vos événements tout au long de la nuit. Par exemple, la coupe de gâteaux, les danses des parents, les discours et les événements de lancer de bouquet et de jarretière peuvent être reportés quelques instants après les blocs de danse ouverts pour apporter un certain soulagement à ces chaussures de boogie fatiguées.


Changer le tempo

Après quelques coups de danse, vos invités auront peut-être besoin d'un peu de repos. Ralentir le rythme avec une danse lente après une série de classiques optimistes peut être un excellent moyen de relancer la fête. Les chansons lentes donnent aux couples, aux couples mariés et même aux nouveaux lamas potentiels un moyen d'embrasser et de nouer des liens plus forts. En fait, il n'est pas rare que certaines personnes ne dansent que quelques chansons lentes, en particulier celles qui ne peuvent pas danser pendant de longues périodes pour diverses raisons. Après une chanson lente, envisagez d'augmenter lentement le tempo avec de bons airs de fête pour reprendre de l'élan.


S'amuser

Il n'y a pas une seule méthode correcte qui fonctionne pour que tout le monde danse. La vérité, c'est que certaines personnes ne savent tout simplement pas danser, et ce n'est pas grave. Tout le monde n'a pas besoin de danser pour profiter de son mariage, mais l'application de ces conseils peut aider à encourager plus de gens à monter sur la piste de danse. Ne réfléchissez pas trop et amusez-vous ! Après tout, c'est votre journée spéciale. Amusez-vous et restez à l'écoute des prochains articles pour plus de conseils sur la façon de garder la piste de danse bondée à votre mariage.


Santé!





15 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page